Conditions générales de vente
RESERVATION SUR LE SITE INTERNET ET PAIEMENT
Un numéro de carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex) est nécessaire afin de confirmer et garantir la réservation. La même carte doit être présentée à l’arrivée, même si le règlement se fait par un autre moyen. Les offres non remboursables peuvent être débitées à la réservation. Les offres flexibles sont réglée lors du séjour à l’hôtel.
Moyens de paiement acceptés :
– Carte bancaire : Visa, Mastercard, American Express
– Espèces
– Chèques vacances
MODIFICATION OU ANNULATION DE RÉSERVATION
Vous pouvez annuler ou modifier vous même une réservation effectuée sur le site en vous connectant à votre espace. Vous pouvez également nous adresser un mail à contact@zaziehotel.paris, en rappelant les éléments de votre réservation (numéro de réservation, adresse e-mail et nom ainsi que date de séjour).
Nos voyageurs doivent être informés que conformément à l’article L 221-28 du Code de la consommation, le client ne dispose pas de droit de rétractation sur les prestations de services d’hébergement et de restauration. Nos réservations en tarif flexible demeurent annulables sans frais jusque 48h avan tla date d’arrivée.
LITIGES
En cas de litige entre le Zazie Hôtel et le voyageur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable, accessible sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR).
A défaut d’accord amiable, le voyageur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le Zazie Hôtel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ; soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.
DONNÉES PERSONNELLES
La réservation fera l’objet d’un enregistrement accessible par le Client sur simple demande à l’adresse suivante contact@zaziehotel.paris. Conformément à la Loi 78-17 « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, les clients disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles traitées les concernant. Le Client peut également refuser le traitement, solliciter une limitation de celui-ci ou demander la suppression (dans les limites des durées légales de conservation) des données à caractère personnel. Ce droit peut être exercé sur simple demande écrite à contact@zaziehotelparis, qui répondra aux demandes formulées. La finalité du traitement des données personnelles collectées correspond aux obligations relatives aux prestations réalisées (gestion clients, offres commerciales, questionnaire de satisfaction, vœux et autres communications conviviales). Les coordonnées de nos Clients ne sont jamais cédées à aucun partenaire.